On a traqué le vote des 10 meilleurs DJ de l’année selon Peoples beats

L'indice de popularité le plus scruté par les professionnels des musiques électroniques pour vous délivrer la liste des DJs les plus convoités en Tunisie.

Benjemy 

 

Malgré la rude concurrence, Benjemy est le DJ le plus sollicité des Tunisiens, ce n'est donc pas une surprise de le voir maintenir sa pole position.

Haze-M

Haze-M est élu meilleur producteur en Tunisie. Il nous régale avec ses masterpieces quêtés même à l’étranger et surtout en Barcelone

Miss M / DeKRA

La piste n’est plus exclusive qu’aux hommes, les femmes aussi s’imposent avec des manifestations parfois surprenantes comme celle de Miss M / DeKRA qui a mérité assez de votes  pour confirmer la hype autour d'elle et enchaîner le plus de dates.

Magada

Magada a eu une montée spectaculaire pour pénétrer la liste finale et faire jaillir la musique à double dose.

Znaidi

Znaidi poursuit son ascension, il  ne cesse de se surpasser et d’impressionner  avec ses projets marbrés des styles hybrides et distincts.

Kachoukh

Kachoukh a démarré sa prometteuse carrière en 2016 et a vite séduit l’Europe avec son premier EP sous  « Purple Sound Records»

Aly Mrabet

Aly Mrabet DJ et directeur artistique au Yuka est atypique en son genre, il se décale de la monotonie de la piste artistique avec ses productions à horizon hardi.

Daly Feker

Daly Feker valide ici le bon accueil reçu, il est réputé pour ses œuvres créatives et artistiques tels que « Souk La7ad » et « Daly & The Gang ».

Tic & Tac

La meilleure entrée de l'année complète ce top 10 avec le duo Tic & Tac qui nous délectent avec leurs soirées enflammées franchissant les frontières Tunisiennes  jusqu’à l’extrême orient.

Hearthug 

Hearthug est loin de l'état de grâce. Malgré l’appétit de tous les clubs à Tunis et même à l’étranger vis à vis de ses titres, on constate une certaine chute jusqu’ au 10ème placement.

Vous avez  peu être remarqué l’absence de certains artistes à savoir  Deux ex, Aissaoui, Ahmet mecnun et Mind magnetic pour ne citer qu’eux !  Preuve que vos votes nous prévoient  parfois d’indéniables surprises. 

N’hésitez pas à partager avec nous votre avis et votre DJ préféré dans les commentaires.

-Salsabil Guezguez-